Encore une nouvelle étape de franchie.

image

Après presque 9 années passées dans notre maison, la voici vendue. Ça fait un peu bizarre de nous dire que dans quelques mois, nous allons passer de 160m2 à 100 et surtout vivre en appartement! Et a des milliers de km d'ici tous les 4. Je vous vois sourire!! 

Notre petite Jack russell HERMES ne fera pas partie du voyage malheureusement mais sera confiée pour les 3 prochaines années. C'est une des choses les plus pénibles avec l'éloignement familial mais on sait quelle sera en de bonnes mains et nous la récupérerons a chaque retour en France pour les vacances.

notre sweet home étant vendue je vous propose un petit tour en image de notre prochain lieu d'habitation sous forme d'avant / après. Nous aurons un appart de 100 ou 110m2 en bord de mer, au sud de la Chine, a 3h de Hong Kong (2h de bus+1h de bateau ) et 2h de Canton.

image

notre intérieur actuel et futur. Je sais ça calme!!! Mais bon je vous rassure il y a un Ikea a Canton où nous comptons aller faire chauffer la CB car l'appart chinois nous est livré meublé mais sans deco ce qui nous laisse le champ libre de le personnaliser à notre image.

image

'La taille de la piscine diffère un petit peu...pour le plus grand bonheur des Bibouns! Les chinois ont vue les choses en grand et  ont carrément construit pour les expats une piscine de taille olympique avec un petit bain et un solarium. C'est bon ça!!!

image

Et enfin notre maison vue de l'extérieur et notre futur lieu de vie, l'école française où seront scolarisés nos enfants se trouve aux pieds des immeubles et a 5 min des bureaux de Patrice.

a très vite pour un nouveau billet.😘